jeudi 18 novembre 2010

Le gaufrier de Baka-Snoof

6 commentaires:

  1. Ah ah! La dernière vignette, bave à la bouche, est énorme. Ce type, dans la vraie vie, devrait être intéressant quoique peu fréquentable!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord ! Après tout il a déclaré la guerre à mes chères petites patates !

    RépondreSupprimer
  3. Les bobs sur les têtes des patates ?... Mdr
    Mmmmmh...
    Laisse-moi penser, je sais ! Kisuke Urahara ! XD
    Sinon, j'adore la chute !
    Fréquentable ? C'est la mort elle-même oué ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah ah ah ah ! LES CORNETTO DU MARCHÉ NOIR !
    On dirait un genre de dystopie où les glaces seraient interdites....ET CONTREFAITES PAR DES CHINOIS !

    RépondreSupprimer
  5. xD Non même pas Kisuke ^^ c'est qu'avec une amie on a dit qu'on monterais une armée de patates à Bobs =)
    J'adore vraiment vos textes !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve les expressions géniales!!! De plus, le texte est tout aussi génial!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :