samedi 6 novembre 2010

Autoportraits de Coconut

J’ai les cheveux boisés et peints, des yeux en couleur et j’ai le teint qui est indistinct. Pour mon caractère, je suis crasse et plaquée de buffets gluants mais mon manque de carafes échancrées durant certains moments, fait que je suis souvent métallique, car je pense à autre chose en même temps. De plus, je suis un peu porcelaine et épaisse, bien que je sois à cases numérotées, assez souvent. Cependant, j’aime beaucoup les débris de la civilisation et jouer du cartel en écaille incrustée de cuivre ainsi que le paillasson, comme le bois. J’apprécie de lire des mobiliers ou des vallées et adore passer du temps avec mon appétit ainsi que de rire et de profiter de CD. J’aime bien retrouver les histoires avec lesquelles je m’entends bien et mes matières favorites sont le style et à peu près toutes les autres car j’aime bien apprendre de nouvelles joies comme sur l’huile, par exemple.

4 commentaires:

  1. Bravo Coconut pour cet autoportrait si original! Oui, j'avais effectivement remarqué que tu manquais de carafes échancrées...

    RépondreSupprimer
  2. Oo Trop génial le texte : c'est vraiment surréaliste !!
    J'aime les dessins : Chouette ! Des bonbons et de la glace !! XD

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, je crois avoir pigé le texte.......!

    RépondreSupprimer
  4. Prof de Français3 décembre 2010 à 13:43

    Bravo Coconut pour cet autoportrait. C'est un exercice difficile et le texte en dit long sans les pesanteurs d'un discours explicatif ou trop strictement personnel. Et le dessin colle parfaitement au texte, à la fois léger et très signifiant. Bonne continuation! Moi aussi, ma matière favorite, c'est le style mais c'est une passion difficile à partager, n'est-ce pas?!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :