jeudi 18 novembre 2010

Autoportraits de Baka-Snoof


Bonjour toutes les fourchettes ! Je suis magicien aux trucs. De nature plutôt moitié et dissimulation, je peux aussi être très secondaire. Je refais souvent des silences ou des salamandres ; car oui je suis une sale bestiole. Je confectionne des transformations de pierres aussi. J'écoute de la mandarine  et mon rêve est de devenir banque ou parapluie aux livres.

7 commentaires:

  1. Bravo Baka!!! Magnifique dessin de droite, j'aime beaucoup l'attitude du personnage, doigt sur la bouche, qui instaure une relation complice avec le spectateur... Tu as très bien su traduire la "schizophrénie graphique" induite par les contraintes d'écriture...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup ! "La schizophrénie graphique" ça sonne bien =) !

    RépondreSupprimer
  3. Oula ! "Schizophrénie graphique" ?! Eh, ben c'est intéressant, je note... XD

    RépondreSupprimer
  4. A part çà, J'adore "j'écoute de la mandarine" qui sort de l'oreille, à quand l'I-tangerine ? :D
    Double personnalité, expression de complicité...
    Je trouve que les mangas sont les plus forts pour exprimer les expressions faciales, non ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux dessins, très soignés et pleins de détails subtils, l'autre est je+moi ! et je est un autre!
    Texte: Good !

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord Masma ! =)
    Merci pour tous ces commentaire !

    RépondreSupprimer
  7. Schizophrénie muahaha j'adore comment tu as graphiquement représentée ça huhu -w-

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :