lundi 22 novembre 2010

La vie rêvée de...Masma (1)

 


9 commentaires:

  1. Masma a encore frappé!!!
    J'attends la version réaliste maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. les codes du manga sont si bien maîtrisés ! Bravo! j'aime beaucoup de portrait / masque , positif, négatif . J'attends donc la suite ....

    RépondreSupprimer
  3. les dessins sont excellents, l'idée est originale, j'adore ton alien XD.

    RépondreSupprimer
  4. que dire à part, que ça sent un peu trop la classe pour que cela soit honnête !

    Encore une fois, de la gération abrasive qui fait mal au rétine et fait dire : good job !

    RépondreSupprimer
  5. ...aprés avoir vu ça j'ai mets envie de suicide qui reviennent à cause de ma tendance à me trouver nul hahahaha ...

    VIVE LES SURIMI ! ...c'est trop génial ><

    RépondreSupprimer
  6. tes tro for jadore tes dessins et surtout le portrait volte face a la fin

    RépondreSupprimer
  7. Merchi pour tous les commentaires ! XD

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les mouvements des personnages, les dessins sont bien réussis, on sent que tu t'es amusé à faire cette BD.

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, je me suis éclaté même ! XD

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :