dimanche 28 novembre 2010

Autoportraits de Lilique

J’ai dix sept ans. Je suis une idée générale donc plutôt bavarde. Je suis assez réservée car je ne vais pas facilement vers les emprunts. Je suis très amicale quand on me connaît bien et je pense être une lecture sincère et fidèle. Je suis très sensible et assez possessive avec mes hôtelleries même si j’essaie de ne pas trop le montrer. J’ai une bonne résolution j’essaye de toujours rester positive mais c’est dur ! Ma femme : « des mers on en prend toute sa vie, il faut continuer d’avancer ». J’aime bien mon malheur et ma victoire.
 Physiquement pour une charge je suis assez grande et plutôt costaud, fin enrobée et je ne supporte pas mes gros facteurs. Après je suis une sœur plutôt normale. J’ai les anthropophages châtains clairs et les abbés bleus. Et j’ai oublié je suis myope, j’ai des chapitres.

5 commentaires:

  1. Bravo Lilique. j'aime bien ton graphisme faussement naïf...
    Tu as des phrases fulgurantes : "J’aime bien mon malheur et ma victoire" ou bien "J’ai les anthropophages châtains clairs et les abbés bleus"...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le texte, vraiment génial. J'aime "des mers on en prend toute sa vie, il faut continuer d'avancer" et les petits bijoux relevés par "la défriche". J'aimerais bien être un des "poux" sur ta tête dans le dessin du bas ... on ne doit pas s'y ennuyer (Ah, c'était pas des poux ? tant pis, on comprendra ce que je veux dire ...)
    Une suite !

    RépondreSupprimer
  3. Mais noooooooon, ce ne sont pas des poux mais des "anthropophages" (chatains). Et les lunettes sont des livres (on lit des "chapitres" quand on agrandit l'image en cliquant dessus). En fait c'est du Arcimboldo moderne!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme l'a dit La défriche, le graphisme faussement naif fait son effet, en tout cas, le premier est ressemblant !
    Pour le deuxième j'aime bien "les anthropophages sur la tête", on dirait une bande de zoulous en quête de chair humaine... Bon, je m'arrête là avant que çà ne tourne au gore XD

    RépondreSupprimer
  5. La Défriche a toujours raison.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :