mardi 2 novembre 2010

Autoportraits de ... Surimi

Lorsque l'on me voit sans me connaitre on a de quoi penser que je suis une petite bleue bien gentille, timide, peut être même enfantine et en partie c'est vrai que ça me décrirait pas trop mal.
Enfin je dis bien en partie. Certaines personnes disent que je suis une corbeille : c'est surement vrai, une révolutionnaire : oui faut pas me chercher, une délégation : .........aussi......... mais si je l'assume ça ne pose pas de problèmes ! enfin sauf pour mes ennemis.


12 commentaires:

  1. Très beau travail sur Photoshop pour le 2d dessin... Bon, alors on met quoi comme pseudo? (ou comme vrai nom?)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier, çà fait très manga !! :)
    L’émoticône à côté, c'est ton for intérieur ? XD

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup !comme pseudo surimi s'il vous plait huhu^^
    -oui c'est mon fort intérieur :toujours blasée xD

    RépondreSupprimer
  4. Deux personnalités bien contrastées, quelle richesse intérieure !!!
    J'aime beaucoup les petits bidules pour signifier les émotions...

    RépondreSupprimer
  5. Une question technique : avec quoi as-tu travaillé la couleur?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le dessin du haut et celui du bas est très amusant !!

    RépondreSupprimer
  7. Très très ressemblant tant niveau physique que personnalité =) et très beaux dessins !

    RépondreSupprimer
  8. te dessins sont très beaux ton deuxième personnage pourrait vraiment être un personnage de manga tellement ton travail finalisé avec photo shop rend bien

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour tout les commentaires *0* ! sinon pour répondre à la question plus au dessus j'ai utilisé photofiltre ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bingo Surimi! 11 messages, c'est le record pour l'instant!
    Connais pas Photofiltre...

    RépondreSupprimer
  11. Le 1er dessin est magnifique mais j'avoue aussi apprécier le second! ^^

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :