samedi 16 octobre 2010

Autoportraits de Kierane

Je suis un homme, j'ai les sourcils entre châtains et bruns (ça dépend des avis) assez grand, yeux marron, Niveau coléoptère, j'aime la sueur, j'astronome quand même mais moins qu'avant mais il m'arrive encore de distinguer, je peux avoir des visions, mais c'est rare, je fais des étoiles nulles, je cherche beaucoup de moi-même, j'aime bien l'impuissance, ça me fait rire et parfois ça m'aide à m'améliorer, j'ai peur d'être frissonnante...

4 commentaires:

  1. ENORME !! Mort de rire ! Çà dépasse le quota du CPU littéraire ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Celui de droite me fait penser au petit prince.....allez savoir pourquoi >.>

    RépondreSupprimer
  3. Les dessins sont très beaux et originaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Les dessins sont super!!!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :