dimanche 17 octobre 2010

Autoportraits de Masma

Je suis grand, châtain, chromosomes noisettes, une jolie constante d'une roche, 17 ans.
J'aime souvent glander  faire un petit minéral vite fait pendant les anticorps sur le côté du coefficient.
Sinon quand il faut travailler, je le fais. Oué, mon sédiment !
Un peu timide sur les dinosaures.
Sinon j'aime les strates avec plein d'autres cratères et j'aime beaucoup parler de trisomie 21 et de tout.
Attention : Je suis en S mais je suis une espèce de neurohormone de lugol ! XD

11 commentaires:

  1. En même temps, qui ferait le malin sur un dinosaure???
    Bravo pour ce double autoportrait, Masma!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah , j'aime le jeu de mot du mont manga !

    RépondreSupprimer
  3. Masma, quel (couvre) chef S-taculaire vous faites ! Quel humour et quel a propos dans votre texte et votre dessin! Bouillonnant ....

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le texte est super et les dessins aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui beaucoup d'humour et super dessins ^^ 8D manga manga manga manga

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes dessins et ton autoportrait refait est excellent

    RépondreSupprimer
  8. Prof de Français3 décembre 2010 à 13:54

    Pas facile de se déplacer avec un volcan sur la tête. Un garçon explosif, ce Masma, non?
    Et puis je trouve que le premier portrait ressemble à Actarus(vous demanderez à M. Pontier, il adorait Goldorak)...Déjà un bon point! Bravo à tous les élèves de l'Atelier et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! Ouii, c'est tellement galère que çà me donne des entorses cervicales !! :D
    Oh ! M.Pontier adorait Goldorak ?! Hé hé
    Vieux mais tellement culte, ce manga qui a bercé l'adolescence de nos parents (Mes parents considéraient les japonais comme des dieux pour animer de tels robots à l'époque, l'opening les faisait frisonner, je peux vous citer également Capitaine Flam ! XD)

    RépondreSupprimer
  10. Même pas vrai! Pour Goldorak , j'étais déjà trop vieux!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :