vendredi 15 octobre 2010

Autoportrait de la Vache au corset

Je suis un semi homme et je suis pourvu de morceaux de vaillant capitaine vulgaire et choquant. Je suis la chemise moyenne,  le chaudron qui pense être rat. Je n’aime pas le shilling gratuit , celui que produit par son éloquence  le gilet blanc. Je pense même être chaine de pipe, j’aurais du siècle détrompé une bonne prise de couteau en tâche.

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette première "publication" Mathieu, j'aime particulièrement le dessin de droite!

    RépondreSupprimer
  2. sarclez, bêchez, ratissez, semez , vous ferez moisson de vents nouveaux, de graines à germer, de fruits baroques et de jeunesse fertile ...
    Affichez vos talents !

    RépondreSupprimer
  3. Belle initiative ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo "MOI" qui ne veut pas "mourir" !
    Beau crayonné ....

    RépondreSupprimer
  5. à droite on dirait Verlaine ...

    RépondreSupprimer
  6. Assez surréaliste le texte ...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celui de droite !
    Je t'ai dit déjà mais j'aime bien ton portrait, me fait penser à Yasutora Sado !! XD

    RépondreSupprimer
  8. Les dessins sont très originaux et le texte aussi !! C'est sympa à voir !

    RépondreSupprimer
  9. Les dessins sont magnifiques! Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :