jeudi 21 octobre 2010

Le gaufrier de Masma

7 commentaires:

  1. Bravo Masma pour ce gaufrier. J'aime bp les expressions de ton personnage!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu retombes bien sur tes pieds , Masma, la chute est bonne !
    Chouette, le dessin ....

    RépondreSupprimer
  3. y'a rien à faire, je trouve toujours cette chute aussi excellente !

    RépondreSupprimer
  4. Mais n'empêche... J'adore les phrases que tout le monde a trouvé pour faire parler ce personnage !
    "Ho mon dieu ! Un chien volant !
    Trop moderne pour moi"
    Le grand délire, quoi !
    ET je m'y attendais vraiment pas du tout à çà !!!
    :D

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahahahahahaha !!!!!!!!
    Je crois que son ivresse va me plaire .
    Pas mal du tout ;-)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :