vendredi 20 novembre 2015

Un texte de Chaineze


L’Amour vaincra

 

           Je ne sais quoi dire, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse profonde qui jaillit au plus profond de moi. Je suis à la fois révoltée et je ressens de la haine face à ces monstres qui se permettent de tuer des innocents et qui prétendent être musulmans. Leur acte n’est pas humain et nous n’acceptons et nous n’accepterons jamais ce type de violence. Encore une fois l’islam est sali et nous devons sans cesse nous justifier pour faire comprendre que l’Islam c’est la paix et non la barbarie. Pourquoi nous juger sans faire l’effort d’ouvrir le Coran est de voir par vous-même à quel point notre religion est belle. Nous sommes nous aussi très touchés face aux évènements passés mais nous gardons la tête haute pour ne pas montrer la peur qu’ils veulent que l’on ressente pour ne pas déclarer la France vaincue. Nous nous battrons jusqu’à la fin. Vendredi 13 Novembre, un jour parmi tant d’autre qui restera gravé à jamais. Mes pensées vont aux victimes ainsi qu’aux familles qui traversent un moment difficile mais nous sommes là les uns pour les autres pour affronter cette douleur et rester fort. La France restera debout.

 

                                                    L’AMOUR VAINCRA,




PRAY FOR PARIS

 



Chaineze Omari 2nde4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire :