jeudi 19 novembre 2015

Le rap d'Hatem

La haine et la violence dans ce monde m'écoeurent
Aux terroristes, je leur lâche mon plus beau bras d'honneur
Pour tuer des innocents
Faut vraiment être taré
Le pire c'est qu'ils se disent MUSULMANS
Alors que c'est pas vrai
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac
Je suis MUSULMAN mais pourtant j'ai pas de kalashnikov dans mon sac
Il faut savoir que L'ISLAM est une religion de Paix
Il est écrit justement que c'est pas bien de tuer
Et qu'il faut pas du tout le faire
Sinon c'est directement direction l'enfer
Donc c'est pas possible que le cerveau de cette affaire soit Un MUSLIM
vu qu'un MUSULMAN connaît très bien ce que raconte son DÎNE
Et n'invente pas des choses qui y sont pas
Ils ont sali la belle religion qu'est l'ISLAM à cause de tous ces degâts
Putain, l'attentat du 13 novembre est inimaginable
Sur la vie de moi que ça m'a fait péter un câble
Acte inhumain, dégueulasse, impensable à faire
Trop de mauvais mots pour décrire cette violence de merde
Pour moi aller voir un match c'est uniquement pour se détendre
Oublier les problèmes et rigoler mais pas pour se faire descendre
Même un gars qui réfléchit pas serait incapable de faire ça
Et dire qu'un cerveau était dans la tête de chacun de ces 8 gars
Pourquoi je dis gars ?
Que DIEU me pardonne
ce sont 8 hmal
Ils méritent même pas le nom de l' homme
hommage à toutes ces personnes mortes
et courage à tous ces blessés
Je soutiens les familles de toutes mes forces
Et je le pense en toute sincérité
J'ai la gorge nouée quand j'en parle
Les larmes s'apprêtent à couler
J'espère que tous ceux qui font du mal
DIEU leur fera un retour de flamme qui va les brûler,




HASSAYOUNE HATEM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire :