dimanche 23 novembre 2014

Fresque musicale




Ambiance à la fois ludique et studieuse ce jeudi à l'atelier. Chaque élève doit dessiner deux portraits d'un modèle qui pose (merci Caroline) : un réaliste, l'autre unilinéaire. Il s'agit ensuite de noter des mots (adjectifs, verbes...) par associations d'idées avec le modèle et la musique écoutée pendant la séance (à retrouver ici).
On devrait terminer la fresque la semaine prochaine... à suivre!

5 commentaires:

  1. C'est énorme ! C'est hallucinant ! C'est une Lucchinisation !

    RépondreSupprimer
  2. Euh... je sais pas euh... Oh ouais des papillons!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'inspire que j'aimerais manger des pâtes bolognaise avec des licornes mutantes en Shrek.

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau, en même temps c'est moi donc c'est normal XD

    RépondreSupprimer
  5. Et oui c'est moi sur toute la frise ! XD

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :