jeudi 2 décembre 2010

La vie rêvée de Yumi~Chiharu


5 commentaires:

  1. C'est bien Yumi Machin. Tu vois : grâce aux noirs (1° case) tu donnes plus de profondeur à tes dessins. De même en épaississant les cadres tu mets mieux tes vignettes en valeur. Il faudra accentuer davantage tes gris parce qu'au scan ils s'estompent nettement. Ou bien les ajouter par Photoshop (j'ai essayé) mais il faudrait que tu fermes tes traits pour qu'on puisse utiliser l'outil baguette magique dans la sélection...
    Bravo pour le dessin de la main p.2, une vraie réussite. Et je t'achèterai un peigne :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau yumi ;) mon promarker est fier d’être sur tes planche ^0^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le peigne c'est pas la peine ça ne sert pas à grand chose ! (--")
    Surimi je t'en suis extrêmement reconnaissante !(*o*)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oh je vois : Styliste !!
    Mon Deleter Neopiko-line-2 0.8mm aussi est fier d'avoir pu participé à l'épaississement des vignettes XD
    Sinon, c'est super beau comme le dit Surumi ! Le sourire à la fin, ahah ! 8D

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie aussi de m'avoir généreusement prêter ce feutre ! (*o*)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire :