Les travaux de la Défriche ont été particulièrement appréciés lors de l'exposition marseillaise du Prix des lycéens. On notera la belle mise en valeur du panneau supérieur gauche par un éclairage approprié. Bravo à tous!
Faut dire qu'ils auraient du améliorer l'éclairage de la salle c'est quand même dommage à cause de çà on arrive pas à voir les trois autres images ....voilà le message est passé ^^
En tout cas, on retrouvera les travaux de La Défriche dans les années à venir puisqu'une interview d'Elise Deblaise (l'une des responsables du Prix littéraire)a été tournée devant vos panneaux! Et cette interview sera diffusée régulièrement pour la promo du prix littéraire! Si c'est pas la gloire assurée! Même Guillaume Trouillard (génial dessinateur et co-scénariste de La Saison des flèches - ouvrage hautement recommandé et recommandable) a salué votre travail.Encore bravo à tous.
Vous ne le voyez pas forcément mais je peux vous assurer que ce je viens d'apprendre m'a agréablement surpris (je suis sur et certain de ne pas être le seul membre de la Défriche à pouvoir en dire autant)de constater que nos oeuvres sont belle et bien mis en valeur à travers ce que vous venez de dire je ne dirais qu'une simple phrase qui veut dire beaucoup de choses à mes yeux...merci à vous .
Je n'y étais pas, je commente d'après les photos et vos "commentaires", il apparaît que vos travaux sont plastiquement bien différents de ceux des autres participants.... vous avez dû surprendre les organisateurs! La BD se décline généralement dans de plus petits formats... Voilà qui peut excuser la "mauvaise" lumière...Vous êtes montés si haut ! Mais une bonne oeuvre se défend bien toute seule et cela semble le cas ici! Bravo à tous les participants, ce sont des tableaux, ils sont lumineux et beaux .... ! Vous avez été distingués par Guillaume Trouillard , c'est chouette et plein de lycéens verront vos planches... qui sait si vous n'allez pas en inspirer plus d'un ? L'important au delà de cette journée d'expo c'est le travail de l'année, ce qu'il vous a personnellement apporté et ce que vous en ferez .....vive l'art, vive les artistes!
Ah oui franchement c'est dommage quand même qu'il y ait eu une mauvaise exposition à la lumière surtout au niveau de notre plus beau tableau en couleurs impeccables. Mais comme le dit Eiffel, cette "mauvaise" lumière peut (peut-être) pardonnée !
Faut dire qu'ils auraient du améliorer l'éclairage de la salle c'est quand même dommage à cause de çà on arrive pas à voir les trois autres images ....voilà le message est passé ^^
RépondreSupprimerla classe internationale.
RépondreSupprimerEn tout cas, on retrouvera les travaux de La Défriche dans les années à venir puisqu'une interview d'Elise Deblaise (l'une des responsables du Prix littéraire)a été tournée devant vos panneaux! Et cette interview sera diffusée régulièrement pour la promo du prix littéraire! Si c'est pas la gloire assurée! Même Guillaume Trouillard (génial dessinateur et co-scénariste de La Saison des flèches - ouvrage hautement recommandé et recommandable) a salué votre travail.Encore bravo à tous.
RépondreSupprimerVous ne le voyez pas forcément mais je peux vous assurer que ce je viens d'apprendre m'a agréablement surpris (je suis sur et certain de ne pas être le seul membre de la Défriche à pouvoir en dire autant)de constater que nos oeuvres sont belle et bien mis en valeur à travers ce que vous venez de dire je ne dirais qu'une simple phrase qui veut dire beaucoup de choses à mes yeux...merci à vous .
RépondreSupprimerJe n'y étais pas, je commente d'après les photos et vos "commentaires", il apparaît que vos travaux sont plastiquement bien différents de ceux des autres participants.... vous avez dû surprendre les organisateurs! La BD se décline généralement dans de plus petits formats... Voilà qui peut excuser la "mauvaise" lumière...Vous êtes montés si haut ! Mais une bonne oeuvre se défend bien toute seule et cela semble le cas ici! Bravo à tous les participants, ce sont des tableaux, ils sont lumineux et beaux .... !
RépondreSupprimerVous avez été distingués par Guillaume Trouillard , c'est chouette et plein de lycéens verront vos planches... qui sait si vous n'allez pas en inspirer plus d'un ?
L'important au delà de cette journée d'expo c'est le travail de l'année, ce qu'il vous a personnellement apporté et ce que vous en ferez .....vive l'art, vive les artistes!
Ah oui franchement c'est dommage quand même qu'il y ait eu une mauvaise exposition à la lumière surtout au niveau de notre plus beau tableau en couleurs impeccables. Mais comme le dit Eiffel, cette "mauvaise" lumière peut (peut-être) pardonnée !
RépondreSupprimer